Solution CRM : pour une présentation

Découvrez comment Fret Solutions peut doper votre activité

avec un CRM adapté à votre organisation et votre stratégie.

Multipliez vos ventes

Avec la puissance de SuiteCRM, identifiez de nouvelles opportunités, signez davantage de contrats et accélérez la croissance de vos ventes.

  • Développez votre pipe commercial grâce à un flux de prospects de meilleure qualité.
  • Automatisez tous vos processus commerciaux et libérez du temps pour vendre.
  • Optimisez la gestion de vos forces de vente
  • Adaptez SuiteCRM à votre activité, puis analysez différents scénarios.

Marketing relationnel

et fidélisation

Offrez une expérience unique grâce à des campagne marketing clients/prospects/suspects  sur tous les canaux—e-mail, mobile, réseaux sociaux, web…

  • Connectez toutes les interactions avec un client/prospects quel que soit le canal ou le terminal utilisé grâce à l’intelligence basée sur les données.
  • Planifiez et personnalisez vos campagnes sur tous les canaux et terminaux, et optimisez-les en fonction du cycle de vie du client, ou du cycle de vente du prospect.

Un CRM efficace intègre des données individuelles sur le client/prospect émanant de multiples sources, dans le but de créer une proposition mutuellement profitable.

Un service client

d’excellence

Vos clients s’attendent à un service qui répond à leurs exigences. Nos solutions vous aident à anticiper leurs besoins et d’offrir un service client plus réactif, plus intuitif et plus flexible.

  • Un service client qui va de la gestion des contrats, à la gestion des réclamations en passant par la facturation et la gestion de tickets.
  • Un service client toujours à jour, partagé par l’ensemble des collaborateurs.

L’analytique à

la portée de tous

Grâce à la réalisation de reportings et de la mise en oeuvre d’une base de données unifiée, l’analyse de données est désormais à la portée de tous : obtenez des réponses à vos questions rapidement.

  • Vos utilisateurs métiers peuvent enfin exploiter toutes vos données,
  • Vos analystes passent plus de temps à dénicher de nouvelles opportunités commerciales et à fournir des leads à vos collaborateurs.
  • Votre service informatique gère facilement toutes les données en toute sécurité grâce à une technologie évolutive et fiable.
  • Et vos développeurs peuvent créer et fournir des analyses personnalisées pour chaque besoin métier.

Des applications

additionnelles

Vous pouvez rajouter des applications supplémentaires pour améliorer votre efficacité.

  • Des applications propres aux tablettes et aux smartphones,
  • Une géolocalisation Google map,
  • Des générateurs de reportings intuitifs et évolués.

Et bien d’autres encore.

A propos de SuiteCRM

SuiteCRM est la variante Open Source de SugarCRM. Avec plus de 5 millions de téléchargements. Ce logiciel est un des leaders incontesté des solutions de gestion de la relation client dans le monde.

La forte communauté d’utilisateurs assure la pérennité de la solution.



CRM ou GRC (Gestion de la relation Client)

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer les relations que vous entretenez avec vos clients, y compris avec vos clients potentiels. La gestion de la relation client associe les processus d’entreprise aux individus et à la technologie pour atteindre un seul objectif : satisfaire les clients. C’est une stratégie générale qui vous aide à mieux connaître vos clients et leurs comportements pour pouvoir développer une relation plus forte et à long terme qui vous sera mutuellement bénéfique. Assurer la réussite de votre entreprise, une tâche difficile si vous ne disposez pas d’une solution CRM efficace.